Khamoon

In my Wonderland

Jeudi 11 août 2011 à 23:06


C'est fou comme les gens adoptent le style manga pour leurs dessins, tout comme le style japonais dans leur vie en plus d'une adoration pour le pays des nippons.
J'ai jamais compris, quand on enlève les manga, le style vestimentaire, leur façon de manger (?), ce pays n'est pas si génial apparemment. Un respect exagéré envers des personnes que l'on ne connait pas en-dehors de leur profession (professeur notamment), pas mal d'obligations que l'on ne retrouve pas chez nous.

Qu'est-ce que vous trouver à ce pays ? Et puis, avouez le, une personne qui commence sa phrase en français en y ajoutant un ou deux mots japonais, n'est-il pas énervant ?

- C'est trop kawaii !! http://khamoon.cowblog.fr/images/EmotDeviantArt/derpfaceplz.png
- Ce qui ne l'est pas, c'est ta façon de parler !

Soit les gens sont fou de vouer un culte à ce pays (cependant chacun fait ce qu'il veut), soit c'est moi qui ne suis normale = /

http://khamoon.cowblog.fr/images/2imqhg187k.jpg
Khamoon
Tu as laissé une main dépassé de la tombe.

Wonderland

Bandersnatch

Par Neoarandil le Jeudi 11 août 2011 à 23:22
Je pense la même chose, je n'ai jamais compris la "fascination" qu'ont les gens pour ce pays. De grands artistes comme Yves Klein ou Olivier Messiaen étaient fascinés par le Japon, mais pas par les mangas, les trucs "kawai" ou autre... non, par la vraie culture de là haut. Il s'agit d'un simple phénomène de mode, qui passera, comme n'importe quel autre phénomène. Aujourd'hui, le Japon... un jour, ça sera peut être la Franc qui fascinera le monde.

Après, tous ces fameux adorateurs trouveront des arguments pour expliquer que j'ai tout faux. Mais chacun son point de vue. Au final, ceux qui dessinent des mangas ou autre, tant qu'ils aiment ce qu'ils font, je trouve que c'est l'essentiel. Tous les styles sont bon à prendre, quand ils sont utilisés avec amour et passion.

À ce propos, je trouve ton dessin sympa. Simple mais efficace. Si jamais tu es interressé, j'organise un concours de dessin sur mon blog (catégorie divers). Il n'y a pas grand chose à gagner, mais bon, on ne sait jamais ^^
Par marvineguerin@yahoo.fr le Vendredi 12 août 2011 à 15:02
C'est hallucinant (comme le dirait Barney)!
 

Bandersnatch









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://khamoon.cowblog.fr/trackback/3129792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast