Khamoon

In my Wonderland

Mardi 6 septembre 2011 à 20:25

http://khamoon.cowblog.fr/images/green.png

Ce soir, tu m'as menti encore...
Tu avais dis que tu rentrais tôt. Mais la terre dans ta gorge me laisse croire que, maintenant, tu ne rentreras plus. Je construis des abysses, c'est beau quand c'est au fond de la peau. Que je l'aime ton regard doux qui luis... Il est beau lorsque je défonce ton crane.


Khamoon

Wonderland

Bandersnatch

Par je.love.hubert le Mardi 6 septembre 2011 à 21:08
Si j'me plante pas, on dirait bien du ETHS.
Par je.love.hubert le Mardi 6 septembre 2011 à 21:16
Pour ton texte je disais, les paroles d'Animadversion ^^
Par Khamoon le Mardi 6 septembre 2011 à 22:04
Ah, oui.. Je ne connaissais pas du tout, c'est en triant des papiers (et faisant des trouvailles) que j'ai vu ça noté.
 

Bandersnatch









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://khamoon.cowblog.fr/trackback/3135423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast