Khamoon

In my Wonderland

Dimanche 4 septembre 2011 à 22:19

http://khamoon.cowblog.fr/images/purple.png

Attention: Allusion au yaoi càd, relation homosexuelles entre deux hommes.

 J’étais la, dans cette cage dorée qui me servait d’observatoire. Même le diable ne pourrait avoir de meilleurs sièges que le mien et pourtant je ne voudrais pas faire partie de ce spectacle. Pourquoi alors je reste les yeux rivés par une fascination obsessionnelle sur le corps devant moi.

Je frissonne au contact de la lame sur la peau de l’autre, lame fine et tranchante découpant très bien et laissant couler des sillons derrière elles, la peau qui tendrement se fait cartésienne. Mes hurlements sont ceux de l’autre, je jouis peut-être, à moins que ce ne soit lui qui me transmet cela. Car ces cris ressemblent à des encore, à des j’en veux plus, allez viens, donnes-en pour son argent.

On prend soin de bien laver les plaies pour que je voie les cartes que cela fait. Ensuite le bourreau me montre une partie de la cuisse, il découpe un carré et frotte la lame entre l’épiderme et le muscle, pour que le muscle rougi soit bien visible. Pour que je puisse compter chaque filament. On m’offre d’en manger et devant mon mutisme, c’est à l’autre qu’on force à faire avaler. On pratique ces coupures partout sur le corps, en appuyant bien à chaque halètement du pauvre et prenant bien soin de ne pas y aller d’un coup pour que l’autre s’évanouisse.

Ce processus dura plus de 4 heures. Un scalpel a la minutie morbide. Le bourreau avait envie d’un accouplement bestial et me montra comment c’était le vrai amour, la vraie jouissance. Saupoudrant de sel les muscles vifs, faisant couler des chandelles blanches se teintant et empala ostensiblement le corps mou de notre victime à moitié pendue, de son érection. J’étais dégoûtée, mais envieuse des plaisirs que goûtait le bourreau.

Puis satisfait, il décida de jouer avec le corps, ce fut la hache qui trancha l’objet de désir qu’il enfonça dans le rectum rouge de l’homme. Je voulais jouer moi aussi ! Mais, une ombre en moi me dictait la bienséance, m’empêchait de me laisser aller à ces démences. Notre homme était un homme-tronc maintenant et le bourreau fatigué de sa survie, décida d’en finir et on le laissa crever lentement enterré dans de la terre pour que tranquillement il s’asphyxie.

Le bourreau me prit dans ses bras et me sortit de ma cage dorée…Vas-y petite sirène, la viande est pourrie à souhait. La prochaine fois, je t’en laisserai plus.



Khamoon
Tailles moi les hanches à la hache

Vendredi 19 août 2011 à 8:35

http://khamoon.cowblog.fr/images/img1bf8h3.png

Aaaaaaaalala quel temps de m****, comme toujours sois dit en passant http://khamoon.cowblog.fr/images/EmotDeviantArt/thatsgreatplz.png
On est heureux quand on maitrise enfin (plus ou moins) la tablette graphique ! Par contre l'ombrage des vêtements a été bouffer par le scanner, c'est qu'il avait faim le p'tit ! M'voyez... ¬¬


© Dokuro from Bokusatsu tenshi Dokuro-chan


Khamoon
Buvez Duff ! *avec modération*

Jeudi 18 août 2011 à 23:14

http://khamoon.cowblog.fr/images/img1490.png


WTF ! Il a encore coupé les dessins ! Il s'fait vieux l'saligot... Mauvaise période pour tout le monde ?!

Il pleut, tu as laissé une main dépassé de la tombe. Creuse. Cours. Racines, branches tordues d'arbres morts te ralentisse. Ecorchent ta peau comme tu as labourré la sienne.
Glisse. Tombe. Encore une fois, éloigne toi d'ici. Ton corps s'enfuit, mais cette main maintenant rigide et froide, garde ton esprit auprès du cadavre enfuit sous terre auquel elle est attachée.


Khamoon
Un taré est "immortel", il ne peut être tué que sous ses propres manipulations

Dimanche 14 août 2011 à 16:59

http://khamoon.cowblog.fr/images/j3jm-copie-1.png


Vous n'êtes pas si différents les uns des autres malgré vos efforts. Cette folie que vous pensez unique, encrée profondément  en vous est sujet de tout être. Et ces carnages, violences que l'on n'ose imaginer, où l'on s'enfonce un peu plus chaque jour, sont sujets de tous.

Vous n'êtes pas fous, vous pensez l'être.
 

Au fait, comment fait-on pour que la transparence des images soit prise en compte ?

 
Khamoon
He's dead.

Jeudi 11 août 2011 à 23:06


C'est fou comme les gens adoptent le style manga pour leurs dessins, tout comme le style japonais dans leur vie en plus d'une adoration pour le pays des nippons.
J'ai jamais compris, quand on enlève les manga, le style vestimentaire, leur façon de manger (?), ce pays n'est pas si génial apparemment. Un respect exagéré envers des personnes que l'on ne connait pas en-dehors de leur profession (professeur notamment), pas mal d'obligations que l'on ne retrouve pas chez nous.

Qu'est-ce que vous trouver à ce pays ? Et puis, avouez le, une personne qui commence sa phrase en français en y ajoutant un ou deux mots japonais, n'est-il pas énervant ?

- C'est trop kawaii !! http://khamoon.cowblog.fr/images/EmotDeviantArt/derpfaceplz.png
- Ce qui ne l'est pas, c'est ta façon de parler !

Soit les gens sont fou de vouer un culte à ce pays (cependant chacun fait ce qu'il veut), soit c'est moi qui ne suis normale = /

http://khamoon.cowblog.fr/images/2imqhg187k.jpg
Khamoon
Tu as laissé une main dépassé de la tombe.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast