Khamoon

In my Wonderland

Samedi 19 mars 2011 à 17:46

Hi !

Hier soir, la tablette graphique qu'on avait commandé est enfin arrivée à la maison !
Avec ma meilleure amie, on avait dans l'idée d'écrire des histoires et donc dessiner nos personnages.

J'avais repris un exercice de français "un compte à l'envers", Little Mermaid. Hier soir elle me dit: fait voir ta sirène. Seulement a ce moment là j'avais ça...

http://khamoon.cowblog.fr/images/P1010027.jpg(désolée de la qualité, y avait pas de scanner dans le coin, donc appareil photo)

A part une silhouette, y a pas grand chose. Profitant de la tablette, j'l'ai retravaillée. Donc voici ma première colo, c'est pas terrible, terrible mais j'ai mis du temps et j'en avait un peu marre ^^"


http://khamoon.cowblog.fr/images/P101m002m6Copie.png

Ce qui pose le plus de problème, ce sont les ombres, j'ai jamais su les placés... A la limite c'est mieux rendu sur le crayonné http://khamoon.cowblog.fr/images/13.gif
C'était un post prévu pour demain mais vu que j'pense avoir la tête dans le cul, vous l'avez maintenant, quoique c'est pas plus vu depuis le temps que je l'ai pas nourri...





Khamoon

Wonderland

Bandersnatch

Par yumenosekai le Samedi 19 mars 2011 à 18:52
Très sympa pour une première colo!
Par Ryn le Samedi 19 mars 2011 à 18:57
Le dessin est sympa, malgré le léger problème avec les ombres ^^"
Pour les placer, il faut choisir une "source de lumière". Par exemple, dis-toi que la lumière vient d'en haut à gauche. Les ombres seront donc situées en bas à droite : essaye de visualiser tout ce qui est éclairé par la source de lumière et ce qui ne l'est pas, et place les ombres en conséquence! Et n'hésite surtout pas à observer les objets ou d'autres dessins pour comprendre comment ça marche! (et on trouve plein de tutos sympas en cherchant un peu)
(sinon, juste les cheveux qui retombent sur le cou qui sont bizarres... les mèches devraient suivre le contour du cou)
Par coldtroll le Samedi 19 mars 2011 à 23:27
courage !tu vas la domestiquer !!
Par Eseria le Dimanche 10 avril 2011 à 19:07
J'adore elle est kro mimiiii *_*
Courage pour la tablette, c'est sur que c'est loin d'être facile au début mais après quand tu fais un visage avec en 30 secondes j'peux te dire que t'es fière x)
 

Bandersnatch









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://khamoon.cowblog.fr/trackback/3094827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast