Khamoon

In my Wonderland

Dimanche 13 mars 2011 à 16:24

http://khamoon.cowblog.fr/images/img147.jpg

J'ai pas grand chose à poster en ce moment, surtout que je suis dans l'attente de l'arrivée de cette merveilleuse chose qu'est la tablette graphique ! J'en n' ai jamais touché une de ma vie, on verra ce que ça donnera.
Un de mes tout premiers dessins, toujours avec modèle - je suis incapable de dessiner sans, une vrai quiche c'est déplorable http://khamoon.cowblog.fr/images/13.gif- bon là  à part le tracé  y a rien du tout, des traces non effacées des premiers traits.

Arf pour vous montrer ça c'est qu'il n'y a rien d'autre sous la patte ¬¬



 
Khamoon
Pyramid Head is sexy

Wonderland

Bandersnatch

Par Myloween le Dimanche 13 mars 2011 à 17:18
Hehe la tablette un très bel outils en effet ^^
Bienvenu sur Cowblog et j'ai hâte de voir les autres dessin et article, c'est vraiment bien ^^
Et l'habillage *.*

Sayonara
Par yumenosekai le Dimanche 13 mars 2011 à 17:42
Non c'est pas nul de dessiner avec modèle, on passe tous par là. C'est qu'un étape, bientôt tu fera sans rien, si ce n'est ton imagination.
Tu verra, la tablette graphique, c'est bizarre au début. Décourageant parce que compliqué, mais on s'y fait vite. Moi je me sert pas souvent de la mienne. Je line avec, juste. Les colos, je préfère les faire avec la souris.
Par Yggdrasil le Dimanche 13 mars 2011 à 21:35
Ah ^^ la tablette graphique. Moi j'ose pas me lancer! Et puis bon x) j'ai pas trop les finances pour le moment... (priorité aux bouquins d'histoire en fait). Et c'est vrai qu'on passe tous par modèles! Après, tu t'en détacheras progressivement, et ça viendra avec de l'entrainement =). J'aime bien quand même ton dessin =D il est choupi mimi!
Par Clemaia le Dimanche 7 août 2011 à 19:09
Adorable ce petit bonhomme <3 je l'adopte ! Quel est ton prix ? ;)
 

Bandersnatch









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://khamoon.cowblog.fr/trackback/3093365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast