Khamoon

In my Wonderland

Samedi 5 mars 2011 à 21:16

 Ah...Il...Il faut se présenter c'est ça ? En français ... Et bien, euh... Un cadeau m'a été fait hier, une tortue, Franklin, il fait beaucoup de bruit.

Moi ? Oh, j'aime beaucoup le dessin, quelle que soit sa forme, sa représentation. Malheureusement, ayant une imagination plus qu'atrophiée, me voila incapable de dessin sans avoir un modèle sous les yeux.

La mise en couleur est souvent faite au crayon en "black and white". Bon j'avoue y'a une tablette graphique qui est présente, mais je ne sais pas me servir des programmes Toshop, Gimp et autres moutons, hum...

Au contraire, je n'aime pas les insectes racistes homophobes (Même chez eux ça existe,mais où va-t- on ?), les hypocrites à temps plein et les Môsieurs ainsi que les Demoiselles 'Nous-sommes-plus-haut-que-les-autres'.

C'est ici que je vous libère... Hey! Vous pourriez essayez de cacher vos soupirs de soulagement    http://khamoon.cowblog.fr/images/EmotDeviantArt/idespiseyouplz.png

http://khamoon.cowblog.fr/images/MeMarcus.jpg

Ne faites pas trop de cauchemars  ; )
Grosse boutche !


Khamoon
Je mange les enfants

Wonderland

Bandersnatch

Par Etoiile.Celeste le Samedi 5 mars 2011 à 21:31
Bienvenue :)
Par Musi le Samedi 5 mars 2011 à 21:48
Et si je suis plus haut que les autres parce que je mesure 1m95 ? Ca compte ?
Enfin sinon je voulais surtout te dire Bienvenue sur Cpw', et de dire que ton image de fond est vraiment super cool :)
Par Musi le Samedi 5 mars 2011 à 22:03
Je m'en doutais, mais on ne sait jamais, il y a gens bizarres... (dont moi)
Je rectifie au passage : "Bienvenue sur Cow' !"
Par coldtroll le Dimanche 6 mars 2011 à 11:31
j'aime pas trop ice age, ni le coca, mais bon, je te pardonne, nul(le) n'est parfait(e) à part moiet oui, le fond est super sympa !
Par Yggdrasil le Lundi 7 mars 2011 à 17:02
Les plus petites femmes sont celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds! (c'est ce que je m'efforce de me dire quand je galère à cause de ma taille... pas très grande xD).
Je réédite dans cet espace commentaire, bienvenue sur cow =D (l'article était sous mot de passe quand je suis venue tout à l'heure x) )
 

Bandersnatch









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://khamoon.cowblog.fr/trackback/3091146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast